© 2018 Cat Club d'Occitanie

  • w-facebook

CCOc

Cat Club d’Occitanie

Le Cat Club d’Occitanie, de sigle CCOc a été fondé en 1973 par Mme Claude Manzac une de nos grandes éleveuses de Persans bleus. L’exposition de Toulouse 2013 a fêté les 40 ans du club. Sa première exposition fut celle d’Albi.

Qui sommes-nous ?

Le CCOc s’étend sur la région : Occitanie. En 1978 succédait à la Présidence, Mme Mauricette Savy qui pendant 28 années en fut l’âme. Mme Savy a aujourd’hui le titre de Présidente honoraire, elle fut aussi vice-présidente FFF.

Mme Estève-Marcos, puis M. Camus lui succédèrent et à ce jour Mme Soso assume cette fonction. Le long parcours de Mme Savy a permis dans une période où le monde associatif était en effervescence, de très belles réalisations du club. Ce fut l’époque d’un magnifique travail éducatif avec le centre de formation et promotion de Brens sous la responsabilité de M. Cadet. Le club a participé a des œuvres de bienfaisance avec le Rotary Club.

Mme Savy et M. Charamnac créent un partenariat « animal expo » à Toulouse, que le club perpétue. Aujourd’hui sous la présidence de Mme Soso et de son équipe dynamique le club retrouve une nouvelle jeunesse.

En 2018 notre club a toujours ses lettres de noblesse, le partenariat avec la société SCO et M . Charamnac s’est intensifié avec les expositions de Toulouse puis  Nîmes et  Palavas.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now